La société LABONEDJMA fut créée par Monsieur Abdelhamid GUEMARI, qui dispose de plus de 40 années d’expérience dans le domaine des cosmétiques, et fils du parfumeur EL Hadj Tahar Guemari actif depuis 1963.
LABONEDJMA s’est entouré d’un groupe d’experts spécialisés dans tous les segments du marché du cosmétique, et s’est équipée de machines et d’équipements de pointe.
Aujourd’hui, nous comptons plus de 200 collaborateurs, 30 marques et plus de 600 produits commercialisés.
De plus, nous disposons d’une unité de transformation de plastique, essentiellement basée dans le soufflage PEHD, PE, PET injection PP. LABONEDJMA bénéficie d’un apport considérable en terme d’emballages en plastique. Nous restons en quête de perfectionnement et d’amélioration de nos techniques. De ce fait, nous prévoyons un élargissement de nos activités en inaugurant notre site de 8800 m2 situé dans la commune de Larbâa. Ce dernier, regroupera nos diverses unités, ce qui nous permettra d’enrichir l’industrie du cosmétique avec un parc machines des plus modernes.
Notre savoir-faire et nos technologies font notre distinction sur le marché algérien. Nous travaillons sans relâche pour répondre au mieux aux besoins des clients en veillant à l’obtention de produits de qualité tout en proposant des prix adéquats pour le consommateur algérien.
La distribution de nos produits est faite à travers tout le territoire algérien, nos équipes commerciales veillent constamment au bon déroulement des ventes et à la satisfaction de nos clients, et cela à travers toute la chaîne de distribution.
Nos gammes comprennent des produits capillaires, d’hygiènes corporelles, des savons, des eaux de parfums, des eaux de Cologne, des produits pour bébés et beaucoup plus.
Afin de garantir la conformité, l’efficacité et la sécurité de nos produits cosmétiques, nous effectuons le contrôle de plusieurs paramètres avant la libération des produits, tels que:
- Les paramètres Physico-chimiques;
- Les propriétés Organoleptiques;
- La qualité microbiologique.
Tous nos produits sont soumis aux analyses de toxicité cutanée, transcutanée et oculaire avant leur mise sur le marché.